Dimanche ces le printemps :3

Publié le par Nowa :D ♥

           N-31---1.jpg

              N-31---2-copie-1.jpg

                         N-31---3.jpg

             N-31---4-copie-1.jpg

Desoler je n'ai pas poster ces temps-ci :/ Je suis punie d'ordinateur de tele etc ... ><' mdr ; La je poste en secret en faite ! & je voulais pas vous laissez en Stand By :3 Deja les inscriptions pour le concours sont terminer :D A partir d'aujourd'hui vous avez 3 semaine ( je suis gentilles ) Pour faire votre participation :D Comme je suis encore sous punition bah ... je vais essayer d'aller souvent sur l'ordi' ; si j'y arrive x) En tout cas j'ai poster non ? :D Voici les noms des participants ; Maefou , Julie , miimiko , Paola , Shimizu , La petite Emma , Rachel , Miine , Loli , LovelySmile , Blanchenore :3 Voila ! :D Bon a bientot les gens ;) Je vous aimes tous ; ( Sa reste a voir --. mdr :p )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br />  Hey merci pour ton com' que tu as posté... il y a quelques temps [génée]^^'<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien ton blog c tout joyeux ! Ainsi que tes dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces pas grave mdr x) Merci :D <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> roooo la délinquaaante XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr xD *♥*<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> waiiiii j'arrive a retourner sur ton blog!!! (ça beugazit D8)<br /> <br /> <br /> bon bah je court court court poster ton fanart!! :D encore merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah t'arriver pas a aller sur mon blog ? :0 ♥ Ah j'irai voir :p De rien surtout ;D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mdr la mouche j'avoue c'est le seul inconvenient du printemps :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pire xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nowa, ma participation pour ton concours est mise en ligne sur mon blog ! :D<br /> ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais la voir tout de suite :D ♥<br /> <br /> <br /> <br />