Absence ♥

Publié le par Nowa :D ♥

                     N-32 - 1

             N-32---2.jpg

Hello les n'amis ♥ Sa fait un bail xD Vous inquiètez pas je ne laisserai jamais mon blog pourrir plus d'1 semaine :D Ces pour sa que je poste ;p ♥ Alors , ces court 2 semaine pour la fin du concours ? Vous voulez plus  de temps ? ;0 ♥ J'ai plein de truc a faire ce temps si --" Commencer ma participation au concours de Rachel , faire ma 2e planche de BD euh.. Aller a l'école mdr :p Voila quoi , mais je vais essayer de beaucoup plus poster et voila quoi , je suis pas sur des jours de post enfaite x) Dites moi ce que j'ai a ameliorer sur mes déssins ;D ♥ Voila ces tout , en ce moment j'écoute " Just the way you are ; Bruno mars " PS : Petit lien sur l'image pour ecouter la chanson ♥ ;) Salut les petits ! ♥ 

                                         N-32---3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Maiiiiiiis je suis triste j'ai pas de petit 0 vert ... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrr ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je t'ai envoyé mon dessin pour le concours , voilà c'est fait...Il est pas trop en retard???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas du tout :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> grml faut poster èoé :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis desoler je suis encore punie ... je vais faire des explication ^^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merkii x3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ;P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Plus que 2 semaines Kyaaaaaaaaa ! *^*<br /> <br /> <br /> J'espère que j'aurais le temps de finir, je me suis inscritte à 4 concours ! xD<br /> <br /> <br /> Plus les devoirs, plus les posts ... J'espère que je pourrai le faire. Je te tiens au courant, bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mdr ;P ♥ Si vous avez pas trop le temps je peux rallonger ,D ♥ Moi 2 concours x) Et les cours etc ... >