I'm Back ♥

Publié le par Nowa :D ♥

Putain , desoler pour cette longue absence les gens ;0 ♥ Je suis de retour :D J'ai finie ma participation au concours de Loli & Watta ( l'envoyer ) :D ♥ Et aussi celle de Rachel ( la colorier ) Mon concours est en pause en ce moment , a mon avis vous etes tous assez occuper ( y compris moi :/ ) Donc voila , vous pouvez toujours me les envoyer etc .. ;D il reprendra dans a peu pres 2-3 semaine :/ Troooppp desoler de ne pa savoir etait la --" Trop de betise ;P mdr ! POST FAIT EN BELGIQUE ;D


         NO---1.jpg

            NO---2.jpg

           NO---4.jpg

           NO---5.jpg

             NO---6.jpg

            NO---7.jpg

            NO---8.jpg

     Voici des dessins que j'ai fais en classe , quand je pouvais pas poster :3 ♥

                    NO---9.jpg

                        NO---12.jpg

      Dessins de ma nièce de Belgique , elle voulais me recopier mdrr ^^ ♥ 

                  NO - 10

Voilaaa :3 mdr , Je vais envoyer mes particip' au concours Demain :p J'ai la flemme la mdrr , j'ai deja fait assez non ? Bisou ♥ 

                       NO---11.jpg





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est jolie ta nouvelle coiffure ca change des cheveux long^^<br /> <br /> <br /> Bonne vacance en belgique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup (: ♥ Je suis revenue :P<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je comprends pas pourquoi tu es punie :/<br /> <br /> <br /> Enfin u.u ... Super tes dessins :D a part que t'as une main bizarre sur "sinon j'ai quelques dessins" x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parce que je fais trop de betises et mon père est un malade mentale pour me punir pendant 3semaine --" , Merci :D Ouai je sais pas du tout déssiner les mains<br /> x) ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah tiens, la Belgique, j'y suis jamais allée. C'est bien las bas?<br /> <br /> <br /> En passant, j'aime bien les dessins que tu as fait en classe! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai ces bien il faisait super chaud ;3 ♥ J'ai trop aimer ! Merci :D J'ai enfin pu les poster ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Euh ... le bonzomme "suis en Gelbique" est dans une position euh ... très bizarre O.o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta remarquer toi aussi ? x) ♥ Je l'ai carrement mal déssiner mais je voulais pas le refaire ;P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle beaux dessin mon Chou :P j'esperee que tu sais qui c'et  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah ouai bouffone ;P Je t'ai entendue ecrire mdr ;P ♥ Hein Coline ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />