Explication ! ♥

Publié le par Nowa :D ♥

Desoler de plus poster en ce moment , je suis encore punie ! --" Je vais poster pendant les vacances , je vais en Belgique ;D Je pourrai poster , mais participation sont finie , faut que je les envoies avant Samedi ;P Comme ces moment je suis un peu absente ( un peu ? --. ) Le concours a un temps délimité ! bisou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ouais vive la Belgique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yes  ! (y)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> OH SUPER ! Je pourrais finir le tiens, avec un peu de chance ! -0-"  Je suis débordée en ce moment, je viens tout juste de finir le concours de Watta et Loli, il me reste le tiens, celui de<br /> Rachel, peut-être Bimzy, et encore un je sais même plus qui l'a fait ! xD  *pitoyable* Je m'active, je m'active ! *uhuu *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais sa aussi parce que je suis trop punie en ce moment et surtout parce que je participe aussi a des concours et je me mets a la place des autre x) ♥ *0*<br /> Ta le temps quoi ;) <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ha mais avoir des p'tits persos à sois, pas mal de personnes en ont mais c'est juste que si quelqu'un a le même perso avec le même préno et la même personalité, je l'aurais mauvaise x3 mais<br /> chacun peut avoir ses p'tits chibis ;3<br /> <br /> <br /> Vivement tes prochains posts :DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai ces vrai , j'aime pas quond me recopie aussi ;P Il sera la dans 30mn mon post ;D mdrr ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahah , tes punie No' ♥ mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Connasse >
B
<br /> <br /> j'aime bien ton blog ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (*concours sur mon blog, si tu veux participer*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , je sais pas si j'aurais le temps ;0 <br /> <br /> <br /> <br />