Mode de colorisation ♥

Publié le par Nowa :D ♥

                                  N-30---1.jpg

                                                    N-30---2.jpg

Je sais ces pas grand chose xD ; Vous avez vus le nouveau design de mon blog ? mmmmhhhh :3 Vous en pensez quoi des dessins sinon avec cette idee de colorisation ? :p En fin de compte je vais poster Mardi - Jeudi - Samedi :p ♥ ( Peut etre défois le dimanche ) Sinon , je voulais vous remerciez de tout vos com's :D ♥ Surtout pour vos participation a mon concours ;3 ♥ Sa sert a quoi des promaker ces quoi la difference avec des feutres normaux :S ♥ Sinon , ces Shera qui ma mis mon 100eme com's ( Javais oublier de le dire xD ) : Alors tu auras un petit dessin de ma part :p ♥ , Je peux encore prendre 1 participants a mon concours , et apres vous aurez 2 semaine pour faire vos dessins ^w^ ♥ Voila ces tout ! Je repond toujours au com's meme si je poste tout les deux jours vous pouvez me parler je regarde tout les jours si j'ai des com's :3 ♥ A jeudi le gens ( Ou avant pour ceux qui me parle ) ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jme sui tromper dsl no' mon amoure de ma vie i love you<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mona amoure jtm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'm aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire au concours...Si y a encore des places§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui bien :p ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma petite nowa!!:D<br /> <br /> <br /> oui oui je suis toujours en vie XD<br /> <br /> <br /> il faut juste que je trouve le courage pour poster!-_-' , mais bientot , promis!:p<br /> <br /> <br /> tes dessins sont trop mignons >w<<br /> <br /> <br /> bisous!=D ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou la grande Kmomille :p ♥ Je te donne un peu de mes pouvoir pour poster :D Merci les tiens sont aussi trop kawaii :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est moi qui a écrit ton 100ème :)<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question avec les promarkers tu peut faire des mélanges contrairement aux autres feutres c'est assez sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ok :) Oui ces toi :p ♥<br /> <br /> <br /> <br />