♥ Mes Gribouille :D

Publié le par Nowa :D ♥

                               DS---1.jpg

                                        DS---2.jpg

                                     DS---3.jpg

                                           DS---4.jpg


Voila des petit déssins que j'ai fait hier ! xD J'ai un petit coup de coeur pour la ballerine ;D Et vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup la ballerine =)<br /> <br /> <br /> Tu sais faire le grand écart O.O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tres jolie blog Comme toi :)  Tes dessin sont raillonants ma poulettes :) Bonne continuation ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii ;P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon ange (a) tu es la meilleure dessinatrice . Continue comme sa (l) <br /> <br /> <br /> je t'aaaaaaaaaaaaaaaimmmmmmmmmmmmmmmme (ll) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi Je t'aime Ma Lélé' ♥<br /> <br /> <br /> <br />