Go go go ! ♥ C'est partie pour les devoirs :D

Publié le par Nowa :D ♥

         He oui , Demain ces la rentrée pour moi --. ( Et pour d'autre d'ailleur ^w^ ) Je veux toujours commencer mes devoir le premier jour mais après j'ai la flemme xD Alors je m'y prend toujours le dernier jour =w= ♥ Et j'ai pas réussi a faire mes devoir :p Mais la je vais vraiment m'y mettre après >w< ♥ Voila encore Bonne rentrée et bon week-end ! èué ♥  

              N-27---1.jpg

                       N-27---2.jpg

                   N-27---3.jpg

                      N-27---4.jpg    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sur ton dessin, la fille qui joue le rôle de ta conscience est blonde ! ^^ Merci pour mes dessins. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mdr xD ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as une conscience blonde ? La chance :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces quoi avoir une conscience blonde ? Sans paraitre debile xD ♥ Jadore tes dessins ;0 Il sont super beau :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour moi aussi c'était la rentrée mardi ! ;)<br /> <br /> <br /> Aller courageuuuh ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci aussi , Bon courage a toi aussiiiii ♥ ;3 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tkt c'est normal de poster moins souvent à la reprise moi je poste qu'une ou deux fois par seum' en temps scolaire. =) Moi j'ai fini le tiens en tt cas je l'ai posté j'espere qu'il te plaira ;) a<br /> plous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'ai finie le tiens , mais faut que je le numerise ^w^ ♥ Je vais tout de suite le voir ;D ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je t'ai mise dans mes liens si ça te dérange pas =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non pas du tout :D ♥ Merci :) ( Je te mettrai aussi :p )<br /> <br /> <br /> <br />