Explication - 1er Planche de Nowa ♥

Publié le par Nowa :D ♥

Hello ! Alors de petit explication :/ Alors déjà je n'écris plus mon roman je le déssine ! J'ai fait la première planche ;D ♥ Je suis désoler pour ceux qui attendez le premier chapitre :/ ♥ Mais ce mieux non ? ^w^Aussi comme je reprend les cours Lundi je ne posterai plus tout les jours comme je faisais maintenant , je posterai que le Mardi et Vendredi et surement beaucoup les week-ends ( Dimanche ! ) ;p Mais sa sera surement des postes automatique :) Et aussi Merci a Maefou pour m'avoir aider a Colorisé quelque image ! bah euh Ah oui ; Il yaura des planches toutes les 2semain le Samedi ! Parce que le temps de les colorisé et de tout mettre au propre etc ... ces long xD ( Je vous ferai un petit plannig pour savoir qaund je poste etc .. :p ) ♥ Merci pour tout vos com's ! :D ♥ Bonne rentrée a certain  &  Bonne fin de vancance pour les autres ! ( Meme si vous ne voulais surement pas retourner en cours pour la plupart >w< ) ♥ Bisoux ! Merci d'avoir lu x) Desoler pour la qualiter :/ 

N-24.jpg

Voici le dialogue pour ceux qui ne comprennent pas ! 

Mère ; Hiii , ma fille ces faites toute belle pour un garçon

Nowa ; Han ! Maman

Mère ; Mais je veux un gendre moi ! ♥

Nowa ; Calme toi ! Tu me soules 

Mère ; Mais un jours tu auras des enfants , tu seras très très heureuse ! Tu viendras à la maison souvent avec tes ... petits , je serai une grand-mère comblet Nowa !

Nowa ; Oufff ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Des Grosses barres meuuuf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comblée pas combler ! =P sinon c'est un super début continue! Oui c'est vrai c'est plus pratique overblog en plus tu peut faire des réponses aux com's mais il parait qu'il n'y a pas beaucoup<br /> d'espace de stokage c'est pour ça que Shéra est sur blogger maintenant =) Apres sur canalblog tu peut modifier le code html et tout c'est pratique quand tu t'y connais ;) a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok mdr x) , Ouai :/ Mais je m'y connais pas en HTML ces sa mdr x) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'a bien fait de dessiner ton histoire plutôt que de l'écrire (même si ca va te prendre plus de temps) en tout cas j'aime beaucoup ta 1ere planche même si je trouve que l'image n'est pas très net<br /> bizarre que ca fait ça.... petite conseil pour les texte dans les bulles évite l'italique c'est pas le top pour les bd par contre tu peux utiliser l'italique pour les petit mot comme "Soudain"<br /> "peu après"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est beaucoup plus long mais je préfère déssiner :p , Ouai j'ai remarquer ! J'ai voulu la faire plus grande et sa l'a rendu flou xD C'est Zarb' j'ai pas<br /> mis en Italique :0 ♥ Ok merci pour le conseil ; Bisou ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu postes souvent dit donc !!! T'a le temps de dessiner autant, *BRAVO* !!! Sinon, ta BD est bien mais c'est dommage qu'on soit obliger de regarder en dessous pour certaines répliques !! Avec une<br /> autre police, on verrait peut-être mieux !!! Voilà, c'était "le conseil du jour" , par miss ciné, à demain, même chaîne, même heure... ou pas !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai c'est parce que j'ai voulu mettre ma planche trop grande et elle est devenu flou :/ ♥ mdr , ... Ou pas ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut nowa, merci pour ton commentaire sur mon bloug *w* et je suis d'accord avec toi, le buste de la fille est zarb ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ; Je voulais pas être méchante :p C'était pour t'aider :) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />