Bonne vacances ! ♥

Publié le par Nowa :D ♥

Coucou :) Alors déjà c'est vrai que j'ai pas poster .. 3 jours'  ( C'est rien mdr ' ) Mais bon voila ; J'ai eu quelque problème --. Je suis aller a l'hopital etc .. Alors déjà la j'ai fait une nouvelle bannière mais j'ai pas finie de la colorier xD Et le strip est vraiment déssiner a la vite fait ! J'était malade et il faisait noir mdr !  Sinon je vous souhaite tous de bonne vacances ! BISOUX ! 

                            N-14---1-copie-1.jpg

                                     N-14---2.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> (j'ai mis le lien de ton blog sur le mien (de blog) pour penser à venir ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ;3 Merci beaucoup ! T'inquiète je ferai la même ;) ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hello ^w^<br /> <br /> <br /> Merci d'abord pour tes deux commentaires ;3 Ensuite, en réponse au second, tu peux cliquez ici pour plus d'infos sur le film :)<br /> <br /> <br /> Tes dessins sont sympa ^w^ Et puis, je pas poster 3 jours, c'est pas très grave :D (sauf si tu as dis que tu posterais tous les jours mais bon ^^' ..)<br /> <br /> <br /> Je reviendrais faire un tour ;3<br /> <br /> <br /> Bye !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien pour les com's ton blog est cool ♥ :) ; Mdr :D ; Bye a bientot alors ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />